Rakasuki Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Hello. Je suis passé il y a une semaine chez Free et j'aimerais repasser chez B&You car je ne cape pas la 4G aux endroits où je vis (enfin si mais dans le secteur opposé de chez moi..). Est-ce possible ? Je n'aurais pas de surcoût ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu payeras le mois encours entièrement chez free. Mais tu peux basculer sans souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bien ce que je pensais. Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je t'en prie, à ton service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 · Masqué par PuNkA.YaNoU, 22 décembre 2013 - Aucun motif donné Masqué par PuNkA.YaNoU, 22 décembre 2013 - Aucun motif donné Si tu veux avoir un mois de forfait B&YOU offert, souscris depuis ce lien ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.