Aller au contenu

Blocage sur maj 2.1 avec NPS etape 3


Recommended Posts

Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je fais la mise a jour de 1.5 vers 2.1 de mon Galaxy Spica chez BT avec NPS 1.5.

Jusque là pas de problème. J'ai d'abord :

- Activer mode débogage et décocher stockage de masse uniquement dans les paramètres du téléphone.

- Enlever ma carte mémoire 8go

- Lancer NPS 1.5

- Brancher l'USB

Les étapes 1 et 2 fonctionnent bien et quand j'arrive à l'étape 3 (màj) je n'ai pas accès à la touche suivant (tout est grisé), le compteur reste à 0% et il est marqué mise à jour en cours. Sur le téléphone j'ai juste marqué SAMSUNG.

Je ne sais plus quoi faire. Quand je débranche l'USB, la bonne nouvelle c'est que ça fonctionne toujours en 1.5. Si je veux à nouveau faire une maj il fait une récupération d'urgence.

Merci de vos réponses ou si c'est déjà sur le forum merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde bloque à cette étape, ça fait presque partie du processus tellement c'est systématique. Recommence jusqu'à ce que ça passe. Utilise le mode download, ça devrai passer. Et pour ta gouverne, le sujet à été aborder et résolu plusieurs fois, alors essaye encore une petite recherche :P

A plus

Marco

P.S.: avant que tu demandes, mode download=démarrage du spica avec les touches : volume bas+appareil photo+démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...