Aller au contenu

Led avant du LG G2 blanc faiblarde ?

Bajam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un LG G2 blanc pas plus tard que cette apres-midi, et j'ai eu l'occasion de faire des comparaisons avec un ami à moi qui possede le noir.

Et il se trouve qu'au final, contrairement au noir on a l'impression que la led avant est moins forte, plus faiblarde.

Alors je m'adresse à vous possesseurs d'un lg g2 blanc, avez vous fait ce constat ? Avez vous eu des elements de comparaison ? Est ce un defaut de mon appareil ou c'est la couleur blanche qui fait que ?

Merci d'avance pour vos retours :)

Si c'est la couleur blanche qui fait que ..., c'est simple : tu compares dans le noir.

En tout cas je ne vois pas de raison que l'éclairage soit différent selon la couleur de la coque, tu as peut-être simplement une led plus faiblarde que la moyenne.

Rien à signaler avec mon G2 blanc, la LED se voit bien ! Mais sur le principe oui le noir peut faire que ça ressorte un peu mieux mais de là à avoir l'impression qu'elle est faiblarde sur le blanc je pense qu'il y a un souci...

Merci pour vos retours,

Voici une photo de la LED en question :

1387287293-20131217-142855.png

Qu'en pensez-vous ? C'est donc simplement le blanc qui fait que ? Je precise quelle est plus forte sur un lg g2 noire :)

Merci pour ton retour :)

Donc selon toi, on à la même led ? Le truc c'est que quand j'ai fait la comparaison avec le lg g2 noir et mes anciens smartphne, c'etait flagrant quoi, d'ou mon inquietude, je viens juste de l'acheter, autant m'assurer que tout va bien :)

Slt,

Les version noir ou blanche ont la même LED.

Fais l'analogie avec une chaîne de montage automobile, c'est la même chose.

Après, la LED reste un composant électronique et à ce titre un pourcentage défectueux qui passe au travers du contrôle qualité, c'est possible.

Soit tu l'accepte et fais avec. Soit pas et tu fais échanger ton tél...

En espérant ne pas avoir un autre défaut sur le tél d'échange lol

Il n'y a pas une protection transparente sur ta LED que tu n'aurais pas vue, par hasard ... ?

Nop, rien du tout :)

Slt,

Les version noir ou blanche ont la même LED.

Fais l'analogie avec une chaîne de montage automobile, c'est la même chose.

Après, la LED reste un composant électronique et à ce titre un pourcentage défectueux qui passe au travers du contrôle qualité, c'est possible.

Soit tu l'accepte et fais avec. Soit pas et tu fais échanger ton tél...

En espérant ne pas avoir un autre défaut sur le tél d'échange lol

Oui, c'est certains, mais vu que le lg g2 blanc est arrivé apres le noir, enfin voila quoi :)

Au final c'etait surotut pour savoir si j'avais un probleme de fabrication en face de moi, ou juste quelquechose de normal, puis bon le blanc attenue un peu la led.. toussa toussa ^^

• 2 weeks later...

Juste une hypothèse, je vois que tu utilises battery guru, sache que sur mon ancien One, il m'avait mis le bazar avec ma led justement. Peut-être cela vient-il de là ?

Ah tu penses ? Quand j'ai fais la comparaison avec mon ami qui lui aussi possede battery guru et un lg g2 noire, sa led etait plutot pas mal contrairement a la menne.

J'ai un G2 en version blanche et la led suffit à me réveiller la nuit. Heureusement qu'on peut la couper. Merci à LG d'avoir prévu cette option. 

Elle est si intense que ca :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...