Vanvan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, J'ai un probleme avec mon samsung s3 mini depuis une chute ce matin. Juste apres la chute l'ecran s'est mit a "sauter", j'entends par la que l'image n'est pas fixe et plutot saccadee et c'est plus important au moment des chargements. De plus, lorsque je le met a charger, celui ci ne se charge qu'apres avoir enleve et remis la batterie. Je ne sais pas si ces problemes sont dus a la chute car ils se sont manifestes que dans la soiree. J'aimerais savoir s'il est possible de regler ces problemes depuis chez moi et sur le telephone ou si un tour chez le reparateur est necessaire. Je vous remercie et m'excuse d'avance pour les indications un peu floues que je vous aie donnees. Bonne soiree a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Est-ce que quand le téléphone est tomber la batterie c'est enlevé ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanvan Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non, le cache ne s'est pas enlevé. J'ai découvert que les problèmes d'affichage sur l'écran venaient seulement quand je chargeais le téléphone et je l'utilisais en même temps. Bon pour ça, suffisait de ne plus le toucher pendant la charge et l'utiliser une fois charger, sauf qu'un malheur n'arrive jamais seul, désormais l'indication de batterie est fausse ! Le téléphone m'indique qu'elle est a 93% juste après un cycle de charge complète téléphone éteint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bon vue ton problème, je pense qu'un retour au SAV serait nécessaires. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosaline Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Je rencontre un problème plus ou moins similaire, après une chute, mon téléphone s'allume, mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Que dois-je faire, il y a t-il une manip pour m'empêcher de passer par une réparation du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je pense que l'écran LCD est HS dû à la chute. Dans cette situation, c'est le retour au SAV obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Soit tu change l'écran avec des outils spéciaux, ou soit tu le ramène au SAV.... De toutes façon il y a une vidéo sur YouTube sur comment changer la vitre ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.