katzano Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour J'ai trouvé un topic approchant , mais pas exactement sur mon interrogation: J'envisage d'acquérir un motorola G mais il faut impérativement que le mode "partage de connexion" soit possible: je m"explique: je voudrais surfer avec ma tabeltte ou mon netbook via le motorola G en utilisant mon forfait 3g fair use 3go de sosh. l'un d'entre vous a-t-il testé ou utilise t-il cette fonction? Comment l'activer ou la mettre en fonction? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, La fonction partage de connexion est inhérente a la version d'Android Elle est évidemment accessible sur le moto G ( depuis les paramètre sans fils & reseau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzano Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, La fonction partage de confection est inhérente a la version d'Android Elle est évidemment accessible sur le moto G ( depuis les paramètre sans fils & reseau ) merci beaucoup, quelqu'un a t-il testé pour savoir si cela fonctionne bien avec un débit acceptable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.