Lilou0605 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, Y en t-il parmi vous qui aurait activer l'option 4G chez Bandyou? Si oui, est ce que ça vous marque que vous êtes en 4G, si pas comment on peut le savoir? Je viens d'activer l'option et d'après le SMS faut 6h et le mail 24h donc verrais bien mais c'est pour moi savoir si un logo 4G se met ou pas sinon comment savoir? Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit34 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Yes c'est ok pour moi. C'est écrit 4G en lieu et place de H et 3G Après l'activation ça a pris 15 minutes APRES avoir redémarré ton tel. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 On reçois un mail ou sms pour dire que c'est activé ? Moi pour le moment tjs les traits pour signal réseau mais rarement écris 3G ou H+ Pourtant redémarrer mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai fait l'activation ce matin... J'attends ce soir pour redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai vu écris 4G au dessus des traits réseaux mais la à l'intérieur de chez moi il me dis 3G ou H Zutttt alors.... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Activée ce matin à 9h. Ça écrit bien 4g dans la barre du haut et je n'ai pas redémarré mon téléphone. En intérieur loin du centre ville : http://www.speedtest.net/my-result/a/678547083 Je ne sais pas qui ca sert a part regarder la TV , mais c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Chouette résultat en 4G par contre moi chez moi suis en 3G :( en ayant une antenne boygues telecom pas loin J'espère vite voir 4G chez moi lol Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 4G activée ce matin et opérationnelle sans avoir à redémarrer. Test fait dans la foulée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Grrrr pourquoi moi y reste pas en 4G tt le temps :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est moi ou les débits sont loin d'être ceux attendus pour de la 4G ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, la 4G n'est dispo que lorsque vous êtes sur une antenne 4G, sinon ce sera retour à la 3G. je suis chez Bouygues en région parisienne et j'ai quasi toujours la 4G, même dans les bâtiments. retour prévu chez B&You quand j'aurai plus mes mois de forfaits gratuits chez BT. PS : la batterie fond moins en 4G qu'en 3G avec mon nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 4g activé hier matin, mise en place hier après midi, avec test direct dans la foulé, résultat du test en interieur : http://www.speedtest.net/my-result/a/678472766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.