S3r3gon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon nexus one, je suis actuellement sous froyo 2.2 , le probleme concerne les toouches tactiles en bas, (rechercher, home, menue etc) enfaite desfois elles sont éclairées et desfois non par exemple pendant 10 sec éclairé puis pendant 1min pas éclairées c'est variable, c'est asser bizarre et je ne sais pas si j'avais ce probleme sous la version 2.1 (je l'ai gardé 1 jour meme pas) pour info je ne suis pas en luminosité automatique. Maintenant est ce que passé un certain niveau de batterie pour mon cas en ce moment 35 % le phone prefere envoyer l'énergie à l'écran principale et non au touche tactile? ou cela provient de l'environnement éclairée ou non par exemple: zone éclairé pas de lumiere zone d'ombre la lumière? faites moi part de vos impression. et dites moi si vous avez rencontré ce cas smile Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai la même chose même en luminosité "statique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je crois que c'est du à un detecteur de luminosité quelconque sur le phone. J'ai fais le test de déverouiller le phone dans un environnement lumineux(contre jour) et dans le noir. Qand je dis déverouiller c appuyer sur le bouton on/off et accéder a la page d'accueil, eh bin: - environnement lumineux , j'appuis sur le bouton on/off puis tout de suite apres je vais dans une zone d'ombre pour voir si les touches sont allumées. réponse négative les touches ne sont pas allumées. -environnement ombré, j'appuis sur le bouton on/off je vois les zones d'ombres. deplus j'ai essayé au moment ou j'ai appuyé sur le bouton on/off, dans une zone éclairée de mettre dans un environnement sombre SANS appuyé sur le bouton on/off, attente de 5 sec environs, les boutons s'éclairent tous seul. Fais ces tests et dis moi le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon ok, hier soir aucun probleme d'éclairage venant des touches tactiles. Je confirme donc la solution de la luminosité automatique des touches tactiles. que ce soit en mode luminosité automatique,ou statique. Enfaite c'est bien pensé , comme ca quand il fais tres claire, ca économise un peu la batterie^^ bon c infime comme perte d'energie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.