geowi Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, J'essaie de configuration ma boite mail sur Nexus 7.2. Mon opérateur est Belgacom/skynet J'ai un problème avec le courrier sortant qui ne s'envoie pas Compte de messagerie : Adresse e-mail : xxxxxx@skynet.be Mot de passe : - - - - - - - - Type de compte : POP3 Paramètre du serveur entrant Nom d'utilisateur : Skx000000 Mot de passe : - - - - - - - - pop3.skynet.be type de sécurité : Aucun Port : 110 supprimer les e-mail du serveur : si messages suppr. de boi..... Paramètre serveur sortant : smtp.Skynet.be securité : Aucun Port : 587 (impossible à changer) Connexion obligatoire : pas coché (si je coche message d'erreur) Option de compte par défaut envoyer les e-mails avec ce compte ==> oui Afficher une notification de réception ==> oui synchroniser à partir de ce compte ==> oui Nom du compte sk......@Skynet.be à afficher : mon nom pourquoi mon courrier ne s'envoie-t-il pas ? Merci de votre aide Geo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.