Aller au contenu

Rooter FRF91 en 3 seconde ^^


Recommended Posts

Le monde est petit...

Faut dormir la nuit ! Faudrait que je retrouve le post mais j'étais passé par là avec la frf50. Par contre obliger de débloqué le bootloader.

C'est la méthode sans le débloquer qui est intéressante mais pas possible pour la rfr91 Sfr je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel lien faut il utiliser car le premier ne fonctionne pas(fichier pas bon) faut il prendre le lien mirror

est ce la bonne manip si je veux rooter la frf91 us(j'ai un nexus one sfr puis j'ai debloqué le bootloader puis suis passé en frf91 us) mais je veux garder la rom d'origine je veux droit super user

dois je faire un nandroid backup avant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/298782/22-jul-superboot-erd79-frf91-rooting-the-nexus-one/

suivre le tuto, il m'a fallut unlock le bootloader mais maitenant la rom est en rooter !!

mon N1 à le bootloader déblocké mais impossible de passer cette commande : double click 'install-superboot-windows.bat'

il affiche download 'boot.img'...

j'ai encore le recovery d'origine, ca peu venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, en fait, il est bien rooté, car j'ai bien le 'permissions super-' d'installé

le soucis c'est que lors de la manip, je n'ai eu aucun message pour me dire que

cela c'était bien passé ou même finit !

j'ai installé 'android terminal' mais il ne reconnait aucune commande,

je tape bien 'su' en premier, mais après impossible de le commander avec

chmod, dir, cd, uname...

connaisez vous un explorateur graphique root ?

je voudrais installer le wakeup via trackball

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715117

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un N1 acheté chez SFR puis passé à FRF91. Est-ce que je peux rooter avec cette méthode ?

Si oui, est-ce que je vais perdre la garantie ?

Je cherche une solution simple et rapide, sans faire des dégâts (!), pour rooter. Je ne sais plus quoi faire :)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'arrive pas à accéder au téléchargement, (médiafire le lien est corrompu et le second lien, il me pose une question et je ne sais quoi marquer dans la zone de saisie...

merci de votre aide :)

EDIT : Après plusieurs recherche j'ai finalement compris :) ce sont des extraits de phrase, de texte...

Modifié par hedoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...