Lu_ne Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir,Ce matin, j'ai reçu le Motorola Moto G et j'ai été agréablement surpris par la finition, l'écran et plus simplement sa réactivité ; de plus, c'est mon premier téléphone sous Android. Malheureusement, un problème subsiste.Le mode d'emploi précise qu'il suffit d'insérer sa carte sim jusqu'à ce qu'elle "s'enclenche".Hors, la mienne ne s'enclenche pas du tout. Pire, elle ressort par le jeu de ressort justement, qui devrait, en temps normal j'imagine, être bloqué par un mécanisme une fois totalement inserer.Lorsque vous avez enfoncé vos cartes Sim, y-a-t'il un bruit de "cliquetis" ou rien de particulier ?J'aimerais savoir si c'est un problème inhérent à mon seul téléphone. Ma carte est pourtant micro-sim. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu as bien fait attention au sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu_ne Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui.J'arrive à lire la carte sim en la maintenant enfoncée manuellement ( oui, ça fait très bricolage du coup ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est vraiment bizarre, un défaut matériel à ce niveau là ? Si oui t'as vraiment pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu_ne Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Est-ce que lorsque tu as inséré ta carte, tu as entendu un petit bruit signifiant l'enclenchement ?Le genre de petit bruit qui confirme que c'est bien enclenché.Ou rien de particulier ? Tu as juste mis la carte. Modifié 17 décembre 2013 par Lu_ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui j'ai entendu le bruit si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu_ne Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je viens de faire un essai avec une "carte" Sim dont je n'avais plus l'utilité depuis des lustres.Je l'ai redecoupé pour vérifier. Il y a bien un cliquetis et la carte est maintenue.Je dois avoir un souci avec le format de ma carte Sim actuel.A la rigueur, je préfère ça qu'un problème venant du téléphone.J'ai fait la demande d'une autre carte auprès de mon opérateur.Merci de m'avoir répondu en tout cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Vous confirmez bien que c'est une micro sim parce que bizarrement sur pas mal de sites ils indiquent "sim standard". Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ouep, micro-sim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour te rassurer la réponse du fabriquant : https://motorola-global-en-roe.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/96447/p/30,6720,9050/kw/micro%20sim/action/auth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.