metalukas Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Hello, je suis a la recherche d'une appli qui, de facon automatique, désactiverait la wifi, la 3G, le gps etc.. , baisserait la luminosité etc... entre deux heures données (ex: de 23h à 7h30). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir,du batery saver marche bien envoyé de mon nexus 4 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Sinon, Phone Weaver de SBSH le fait aussi ! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sbsh.phoneweaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Greenpower propose de faire ça de façon bien claire ☺ Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.