Korsau Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu un très gros problème avec mon Wiko Cink Peax 2, Mon téléphone ramait beaucoup ces temps ci, j'ai décidé de faire un Wipe Data, mais je sais pas pourquoi j'ai tout supprimé ce qui était à la racine du téléphone sauf le dossier "Storage" et "SDCard" à l'aide de Root Explorer, j'ai redémarrer mon téléphone en recovery puis j'ai fait un restore d'un backup que j'avais, ça a très bien fonctionner sauf que il me manque une seule chose, ma SIM n'est pas détectée et quand je fais *#06# ça me marque: IMEI Invalid sur les deux slots. J'ai essayé d'aller dans le mode ingénieur et configurer mes IMEI mais ça n'a pas fonctionné.. J'ai vraiment besoin de vous, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jotix Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Et pourquoi pas installer un nouveau recovery et en suite faire le backup? Comme indiqué par le tuto de TifalyZ? https://forum.frandroid.com/topic/170608-tuto-installer-custom-recovery-en-etant-brick/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korsau Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 C'est le recovery que j'utilise .. EDIT* J'ai téléchargé l'ancien recovery et fait un restore du backup toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jotix Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Le backup c'est-à-toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korsau Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Bonjour. Non, une personne du forum mais j'ai fait le backup 3-4 fois et tout fonctionnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathy et denis Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 · Hidden by Lannig, December 20, 2013 - Hors-sujet + doublon Hidden by Lannig, December 20, 2013 - Hors-sujet + doublon Bonsoir, je souhaiterais savoir pourquoi mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je les entends bien. Merci pour vos réponses! Cordialement. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.