era3000fr Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir quelqu un sais quand bouygtel compte passer les s3 a la version officielle du 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eren2901 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 les versions 4.3 sont disponible dans plusieurs pays nottament chez nos amis les anglais , tu peut installer la version btu via sammobile.fr et avec odin qui est identique a la version qui sortira en france sans la surcouche operateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era3000fr Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Quelle sont les risque ? Apres pourrai je continuer a faire mes mise a jours via kies ou je devrai continuer de flacher via odin ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eren2901 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il n'y a aucun risque si tu suit les super tutoriel dispo Sur le forum , flasher via odin prend autant de temps que via kies , seulement odin est beaucoup plus stable que kies , cependent pour est sur de rester dans les roms origine telecharge les MAJ sur sammobile dans la section firmware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.