Gilles De La Tourette Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut tout le monde Je viens de faire une portabilité SFR/Free et je n' arrive pas a trouver la bonne config pour les MMS sous Chompsms. Chez SFR je n'avais aucun soucis d'envoi réception avec chomp, on aurai dit du iMessage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut ! Vu la galère que c'est pour moi chaque fois que j'échange des MMS (heureusement c'est rare), dire que c'est comme avec iMessages me surprend ! Normalement la configuration se fait au niveau des APN, donc dans les paramètres système, pas de ChompSMS. A toi de voir ensuite sur le site de Free si tu trouves la bonne configuration justement... Il y avait un topic à ce sujet il y a longtemps si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci sébi, c'est bon j'ai trouvé j'envoi et reçois et moins de 30 sec, alors que je t'assure que chez SFR c'était moins de 10 sec. les paramètres free que j'ai mis sur Chomps dans: Paramètres/SMS & MMS Network/ APN seeting MMSC: http://free.mms.fr MMS proxy: 212.27.40.225 MMS port: 80 voila si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci pour l'info ;) Je passe en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.