Leuen Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Hello, Petit soucis avec un Wildfire. Les photos prises par l'appareil sont très pixelisées dans la galerie. Je pensais qu'il fallait attendre quelques secondes comme sur certains téléphones pour que l'image devienne nette (c'est parfois le cas sur mon Desire). Mais là rien n'y fait. Par contre si on zoom c'est ok. Est-ce que quelqu'un d'autre à constaté ça ? Est-ce que vous avez une astuce ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Me concernant, je n'ai pas ce problème, essaye de fermer toutes les applications que tu n'utilises pas genre avec taskiller et vois si ça marche enfin jdis ça, jdis rien parce que j'y connais rien mais bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bah ça a fait ça dès le début et sans application lancée. Par contre en mode diaporama c'est directement net. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai moi aussi les images flou , une fois le zoom cela éclaircie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca sent le bon gros bug. Espérons que ça sera fixé dans le futur. Sinon j'ai regardé les galeries dispo sur le market mais je n'en ai pas installé car elles sont en général très mal notées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ce soir il y a eu le feu d'artifice , donc j'ai voulu prendre quelque vidéo , mais le rendu n'est pas tip top . Un ami a moi qui a le même téléphone (HTC wildfire ) , a eu un assez bon rendu , meilleur que le mien . Je voulais savoir si il y avait une raison ? Il était juste a cote de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Ce soir il y a eu le feu d'artifice , donc j'ai voulu prendre quelque vidéo , mais le rendu n'est pas tip top .Un ami a moi qui a le même téléphone (HTC wildfire ) , a eu un assez bon rendu , meilleur que le mien . Je voulais savoir si il y avait une raison ? Il était juste a cote de moi . je pense que vous avez comparé vos réglages ? Modifié 2 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 oui , les video etait au format CIF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.