Robin.A Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir à tous! Depuis 4 heures j'essaie de résoudre mon problème, en me renseignant sur internet. Voici mon problème : il y a quelques heures j'ai voulu rooter mon Samsung galaxy S2 en suivant à la lettre un tutoriel, grâce au logiciel Odin que vous connaissez très certainement. Mais voilà, il se trouve que j'ai télécharger un kernel qui n'était apparemment pas le bon... Après avoir terminé, mon écran apparaît avec un triangle jaune, apparemment normal jusque là... Et s'est là que sa se complique, mon portable s'est éteint quelques secondes plus tard, depuis, toujours le même scénario! triangle jaune, extinction, je le rallume, triangle jaune, extinction etc... Le mode recovery ne me sert pas vraiment à grand chose lorsque j'essaie certain conseil... Je ne trouve aucune solution, vous êtes mon seul espoir! Aidez moi s'il vous plaiiiit! Merci d'avance à tous!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, Tu as vérifié l'état de ta batterie ? Chargée ? Légèrement gonflée (= morte) ? As-tu essayé de redémarrer avec une autre batterie ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Voici mon problème : il y a quelques heures j'ai voulu rooter mon Samsung galaxy S2 en suivant à la lettre un tutoriel,grâce au logiciel Odin que vous connaissez très certainement. Mais voilà, il se trouve que j'ai télécharger un kernel qui n'était apparemment pas le bon... Après avoir terminé, mon écran apparaît avec un triangle jaune, apparemment normal jusque là... Et s'est là que sa se complique, mon portable s'est éteint quelques secondes plus tard, depuis, toujours le même scénario! triangle jaune, extinction, je le rallume, triangle jaune, extinction etc... Le mode recovery ne me sert pas vraiment à grand chose lorsque j'essaie certain conseil... Quel est ton modèle de tél (i9100, i9100P, ...)? Quelle est ta rom actuellement installée? Quel tuto as-tu suivi? Quel kernel as-tu flashé? Comment sais-tu que ce n'est pas le bon? Si ce n'est pas le bon kernel, il est possible de flasher un nouveau kernel via Odin avec le tél en mode download. Pourquoi dis-tu que le mode recovery ne te sers pas à grand chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin.A Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 La batterie est totalement plate, pas de surchauffe donc pas de gonflement. La batterie n'a aucun rapport avec le problème :) Le modèle : GT-i9100 La rom : aucune idée, celle d'origine je suppose... Le tuto suivit : http://www.androidpit.fr/tutoriel-rooter-samsung-galaxy-s2-i9100 Le kernel flashé : CfRootGS2 Je sais que ce n'est pas le bon, juste parce que à chaque fois que ce genre de problème est arrivé, c'est parce que le kernel n'était pas le bon... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, la question qui tue, tu es sous quelle version d'android, ICS ou la dernière en date officielle, JB ? Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.