Alain36 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Comment me servir du Nexus 5 comme emetteur wifi pour ma tablette Surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 BONJOUR, Tu devrais trouver ca dans les paramètres de ton nexus, dans partage du reseaux mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, s'il vous plaît, merci, tu connais ces mots ?? Bon bref.. Pour partager ton wifi, c'est dans Paramètres, puis dans Plus, puis dans Partage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, s'il vous plaît, merci, tu connais ces mots ?? Bon bref.. Pour partager ton wifi, c'est dans Paramètres, puis dans Plus, puis dans Partage ! C'est pour ca que j'ai mis en gros et gras Bonjour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Et pour m'as part en plus du rappel de politesse, je t'invites à lire le topic : règles et fonctionnement du forum. -en lien dans ma signature Je déplaces dans android en général ( car cela est pareil pour tout androphone, paramètres > Sans fil et réseau > plus > Partage de connexion ) Puis je t'invitez également à modifier ton titre ? ( pas clair par apport à la question ... ) Pour ce faire, tu clic sur editer sur ton premeir poste, ensuite edition avancé et tu auras accès au titre. Je te propose par exemple : Partage de connexion - modem wifi Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Titre modifié pour plus de lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 indian65 : Pourquoi pas mettre carrement androphone à la place de nexus 5? La solution étant similaire à tout périphérique android :) Simple suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.