Aurelien77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour,je suis actuellement avec un forfait red 3Go, et je voudrais bénéficier de la 4g de b&you avec mon Iphone 5 en fréquence 1800. Le réseau 4G de B&You en 1800 est-il performant? Bon en même temps, je pourrai bénéficier de la 4G avec mon Iphone 5 qu'avec Bouygues, donc forcément j'ai pas trop le choix! Pour passer de red a B&You, j'ai juste a m'inscrire et payer sur le site lors de mon achat du forfait B&You ou alors je dois appeler Red ou quelque chose du genre? B&You se charge de tout?Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Appelle le 3179 pour avoir ton numero RIO et lors de ton inscription bandyou demande de concerver ton numero actuel et rentre le numero RIO. Apres bandyou s'occupe du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ah ok c'est aussi simple que sa. Je paiera mon mois en cours de SFR normalement non? La portabilité de num se fait sous combien de jour environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui tu payeras le mois en cours. Pour la portabilité, c'est toi qui choisira la date lors de l'activation de la carte sim depuis ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a un nombre de jours requis je crois non? Il faut en premier que je reçois la carte sim, apparemment c'est sous 48h, et ensuite, je vais dans mon espace abonné et je vais mettre une date pour activer la sim. C'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu rentres les trois deniers numero de la sim pour permettre son activation puis tu choisis la date de ta portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Okk. Merci bien! Tu es chez B&You ou Bouygues? Tu as un bon réseau ou pas? Après tout dépend où tu habites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis Bouygues. Je tourne entre 40 et 50mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ok, j'aurai jamais sa où j'habite, mais en déplacements, j’espère avoir sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis dans une grande ville aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Moi il y a un truc bizarre. A 4km de chez moi, il y a une antenne relais bouygues, qui a la 2G/3G/4G apparemment, mais dans le site de bouygues, l'emplacement de l'antenne est même pas couvert par la 4G. Même si je ne l'aurai pas de 4Km, c'est bizarre que sa apparaisse pas sur le site comme couvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le site est ptete pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 · Masqué par PuNkA.YaNoU, 22 décembre 2013 - Aucun motif donné Masqué par PuNkA.YaNoU, 22 décembre 2013 - Aucun motif donné Si tu veux avoir un mois de forfait B&YOU offert, souscris depuis ce lien ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.