Aller au contenu

probleme avec la reception de mes sms sur mon galaxy spica


enzos51

Recommended Posts

bonjour a tous ,j ai téléchargé Handcent SMS sur mon galaxy spica ,trop bien ,mais le problème c que je les reçois 2 fois avec l application d origine ,donc j ai supprime l application d origine et je les ai tjs en double !!après avoir regarde sur le forum j ai lu qu il fallait configurer l application d origine pour ne plus être embêté mais vu que je l ai supprime y a t il un moyen de le récupéré ?merci a tous de votre réponse ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli s'appele message et elle devrais se trouver dans le panneau qui s'ouvre quand tu appuie sur l'icone an bas au milieu de l'ecran je ne sais pas comment ca s'apelle sur pc ce seras dans le panneau de config et ensuite programme et fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La solution m'interesse aussi mais je n'ai pas compris l'explication pour enlever le programme message pour le remplacer par Handcent SMS.

Pour moi aussi, si j'installe Handcent, les alertes sont doublées.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dans notification de l'appli de base! et décochez tout !!! mdr!

Vous êtes des fainéant..

Et si un jour Mr handcent code mal, se appli plante.. Vous allez faire quoi?? Venir sur le forum car vous pouvez plus recevoir de textos..

Gardez toujours les appli de base ! Non mais! La base c'est un peu le socle, sans base pas de ball..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...