ManuBBXX Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Voila, je passe dun' cyanogen10.1 a une magnifique ROM Purity en 4.2.2. Tout est parfait, si ce n'est que je n'ai plus la possibiliét de changer de thème maintenant, alros que sur la cyano j'avais un menu theme dans les paramètres.. Est-ce que cette ROM est incompatible avec cette fonctionnalité ? Il semblerait étant donné que l'appli theme chooser sur le Store me dit qu'apparamment la ROM n'est pas prévue pour. Est-ce du au fait que c'est basé sur une AOSP et non AOKP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Salut, tout d'abord, tu t'es planté de section. Sinon c'est jusque cette option n'est pas (encore) implantée. Elle le sera ou pas selon le développement de la rom. Voila Julz Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuBBXX Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 D'accord, merci pour cette réponse. Et milles excuses pour la mauvaise section :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.