neba Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai changé la vitre de mon S3 il y a 3 semaines et j'ai quelques pb de tactile. Se qui se passe c'est que la tactile fonctionne parfaitement, en tout point de l'écran puis d'un coup il saute, il ne fonctionne plus du tout J'ai juste a faire une pression sur home ou le plus souvent éteindre l'écran et le rallumer et le tactile refonctionne parfaitement Quelqu'un aurait il eu ce type de pb? Tactile ok =>saute=> coupe écran=>tactile ok Merci par avance ps: pour moi je ne pense pas q'il y ai un rapport mais je suis sous la rom android revolution Modifié 18 décembre 2013 par neba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era3000fr Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J avais eu le meme probleme sur iphone 3gs ... a l epoque j ai renvoye la vitre car c etait un defaut ... sinon tes fiches sont t elle bien reconnecter dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neba Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 bonsoir, sur le s3 il n'y a pas de connecteur Personne n'a eu ce type de pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era3000fr Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Si ta vitre tactile et branche via un connecteur ... a moin que celui ci ne sois oxider sa marcherai plus du tout ..tu peux le demonter pour verifier qu il sois bien enclipser ... mais tu dis une pression sur le bouton home ... alors qu il n y a rien la ormis le wifi pas loin ... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neba Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Si ta vitre tactile et branche via un connecteur ... a moin que celui ci ne sois oxider sa marcherai plus du tout ..tu peux le demonter pour verifier qu il sois bien enclipser ... mais tu dis une pression sur le bouton home ... alors qu il n y a rien la ormis le wifi pas loin ... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Désolé mais non, il n'y a pas de connecteur Sinon personne ayant eu ce type de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.