Aller au contenu

[resolu] [SMA] ACER Liquid E2 DUO acheté


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement possesseur d'un Wiko Cink Peax 1 qui me satisfait entièrement sauf le GPS qui a tendance à décrocher trop souvent, je regarde donc pour le remplacer.

En choisissant la compatibilité (étuis, support, drivers...) j'ai sélectionné le Peax 2 et en parcourant le forum, le Acer LIQUID E2 DUO a l'air de sortir du lot.

 

J’hésite donc entre les deux, le point majeur qui me ferais prendre l'E2, c'est un GPS supérieur au Peax2, le forum du E2 ne parait pas remonter trop de problèmes. Pour le reste les critères sont globalement identiques!

Question subsidiaire c'est le root, les deux semblent rootables mais quid de la facilité!?

 

 

Budget:  160€ (prix identique pour les deux)
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 4.5"
*Utilisation:  de tout sauf jeux
*Critères principaux: de ce cas GPS
*Import:  NON
*Bidouille:  ROOT seulement
*Pour combien de temps:  non défini
*Marque à éviter:

 

 

voilà un grand merci à tous ceux qui donnerons leur avis!

 

bonne journée

Modifié par higgins91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le e2 wiko est une marque à fuir la moitiée des séries sont M.I.N.A.B.L.E.S et je pèse mes mots...

pour rooter un mt6589 (c'est le cas des 2 téls) tu as un outil utilisable sous windaube et linux : 

 

Pour le root Pour ceux qui le recevraient non rooté, le root universel, peut être utilisé
- il faut que le tél soit bien reconnu par le PC.
- Installer snappéa sur le PC, il installera les pilotes nécessaires.
- Cocher le débogage USB sur le phone, puis le relier au PC,
- Laissez snapéa démarrez et se connecter au phone.
- Téléchargez et décompressez sur le bureau de votre PC, le ROOT_mt6589_1-Clic.rar
- Lancer run.bat dans le dossier mt6589_rooter
- Suivre les indications, le phone va redémarrer, il sera rooté.

c'est tiré du topic v967s mais c'est compatible n'importe quel mt6589. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai la bete, le root indiqué plus haut ne fonctionnait pas, j'ai pris celui de la section ACER root universel et cela a fonctionné!

De plus la méthode avec snapéa m'a installé une appli que je ne pouvais pas quitter et qui se réinstallait a chaque branchement du tel au PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...