nicopb10 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Depuis quelque temps , environ 2 mois ma batterie tiens de moins en moins et mon téléphone se met a chauffer plus que la normale même au bout de 15 min d'utilisation Mais pas que : Quand je vais dans les paramètres de batterie pour voir ce qui l'utilise le plus je vois en premier "sd card" Est-ce normal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a un problème de scan de la carte sd ( interne ou externe). Sauvegarde des contenus et formatage, plus éventuellement reset usine après avoir vérifier si une application ne tourne pas en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ouais c'est bien ce que je pensais Et tu penses pas aussi que cest un fichier qui dérange dans la carte sd ? Si cest un problème interne je dois plutôt faire un reset usine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Plus il y a de dossiers, plus il y a de chance que l'un des fichiers pose problème, la mémoire interne, c'est un espace de stockage comme la SD, donc formatable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ok je vais le réinitialiser en valeur d'usine et formater ma sd La sauvegarde de mes applis et données si elle est coches dans les paramètres se passe bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si tu veux sauvegarder tes données Si tu es rooté, titanium backup https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr Autrement si non rooté, via le sdk http://www.frandroid.com/applications/91224_android-4-0-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Daccord merci Mais il y a pas plus simple si on va dans paramètre "sauvegarde et renitialisation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Jamais utilisé, je n'est pas assez confiance pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.