andritiana Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, J'ai une galaxy note 4.1.2, mon problème est que quand j'essie de télécharger un truc que ce soit sur le store ou n'importe quel fichier, le téléchargement ne démarre pas,dans le store, il reste sur le stade de la préparation de démarrage. J'ai ensuite essayer d'aller dans le gestionnaire d'application et j'ai arrêté et ensuite redémarrer l'application "Télcharg.", après ce là, le téléchargement a démarré mais est vraiment très très lent (15 minutes pour un fichier de 2Mo) Quelqu'un aurait-il une solution à e proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 par quel type de connexion télécharges tu? idem en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andritiana Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je télécharge par données mobile et wifi, et oui, c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.