miltone Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut à tous, Je constate que depuis que j'ai essayer d'installer sans succès un cyanogenMod sur mon téléphone alors que le BL est non déverouillable mon téléphone n'est plus detecter en USB sur mon PC. Je precise que ce problème n'est pas un problème de cable ou de PC car il me suffit de reset tous le téléphone pour que cela remarche parfaitement. Mais dès que je commence à réinstaller ma config standard que j'utilise pour l'utilisation de tout les jours les choses ce gatte (TSF shell et quelques widgets). - J'ai bien désinstaller les fichiers de cyanogenMod - j'ai enlevé le mode de deboguage USB - Je déverouille bien l'ecran avec mon code avant ou après branchement Alors qu'est ce qui pourrait perturbé d'autres la connection USB entre mon PC et mon Xperia d'après vous ? config : Sony Xperia Z (C6603)android : 4.2.2baseband : 30110068-44kernel : 3.4.0-g43a9ba9build (sony officiel avec du SFR dedans si j'ai bien compris?) : 10.31.A.2.67opérateur : SFR Merci de votre éclairage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.