raptore Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 BonjourJ'ai rooter mon téléphone Galaxy S4, j'ai installé une CUSTOM ROM OMEGA, et tout à fonctionner jusqu'à hier pas de souci .Hier j'ai changé de CUSTOM ROM, et depuis plus de WIFI . On ma mis sur la piste du KERNEL Ou je pourrais télécharger le kernel de mon GALAXY S4 .le quelle choisir .Comment changer le KERNEL de ma galaxie S4 ? Qu'esse qu'un Kernel ?? Je vous remercie d'avance Cordialement L.Fabien ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je me documente , je connais pas grand choses en téléphone androïde ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Re J'ai restaurer un FIRMWAIRE d'origine , et toujours pareille . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu a posté dans la mauvaise catégorie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptore Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pris par la panique , désolé Impecable MERCI KaporalZ j 'ai changer de section https://forum.frandroid.com/topic/176515-probleme-samsung-galaxy-s4-flash-kernel-probl%C3%A8me-wifi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.