Trite Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour à tous ! Lorsque mon Nexus 5 se connecte en bluetooth à ma voiture, Google Play Musique se lance automatiquement. Sauriez-vous comment désactiver le lancement automatiquement SVP ? J'ai un peu cherché dans les paramètres, je n'ai pas vu d'option dessus. Avec mon Galaxy S2, je n'avais pas ce phénomène. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir. Perso j'ai désactivé Play Musique et installé (rapidement acheté) PowerAmp qui a bien plus d'options. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Essaie de désinstaller puis de ré-installer l'appli. Sur nexus 4 pas d'activation automatique non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Merci à vous ! Je vais essayer de le désinstaller et réinstaller. Edit : Bon ce soir, je viens de prendre la voiture et c'est toujours la même chose. Google Play Musique se lance automatiquement... donc si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ! Modifié 19 décembre 2013 par Trite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu as tenté de la désactiver pour utiliser un autre programme de lecture de musique (PowerAmp étant un exemple parmi d'autres). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu as tenté de la désactiver pour utiliser un autre programme de lecture de musique (PowerAmp étant un exemple parmi d'autres). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Comment le désactives-tu ? En fait, je n'écoute pas du tout de musique sur mon Nexus, donc je n'ai pas d'autres applis pour la lecture de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Vends ta voiture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour désactiver l'application de musique tu vas dans : paramètres/application/tout. Tu clique sur les play musique et désactiver. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour désactiver l'application de musique tu vas dans : paramètres/application/tout. Tu clique sur les play musique et désactiver. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ok merci, je testerai ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, je déterre ce post car ce truc est pénible. Quand j'allume mon enceinte Bluetooth, play music se lance. Ça le fait sur le n5 pas sur Sony z2 tablet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 +1, parfois quand je branche mon Nexus sur ma Golf VI, Play musique se lance, mais pas tout le temps bizarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Vérifier les paramètres de reprise à la connexion. J'utilise poweramp et ceci est réglable dans l'application. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour je détere à mon tour ce post car moi c'est l'inverse, j'adore cette fonction!!! Hors elle ne marche plus depuis quelques temps, je voulais donc savoir si je suis le seul dans ce cas ou s'il y a un problème avec l'application? Merci par avance! Ps: Je pense que les gens n'ont toujours pas compris que Google Music n'a rien à voir avec powerpamp et les utilisations sont complétements différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Si vous êtes rooter installer app ops du playstore est désactiver play musique. Ça peut être fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 pas la peine d'être root et d'utiliser une application, sous lollipop, il suffit d'aller dans les paramètres applications > toutes de chercher googple play musique et de la désactiver ceci dit, je n'ai jamais été embêté avec une connexion bluetooth et le lancement automatique de cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Ah ouais mais moi c'est l'inverse ;) Ca marchait impec (lancement auto quand je passe mon autoradio en mode bluetooth) et la ca ne marche plus (obligé de faire play a chaque fois) et je voudrais retrouver la fonction :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Problème résolu avec la 5.1 ............. bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Si vous êtes rooter installer app ops du playstore est désactiver play musique. Ça peut être fonctionner App OPS ne sert pas à désactivé les apps sur Android mais à désactivé certaine permission qui sont demandées et non nécessaire au bon fonctionnement d'une app. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bizarre... Je viens de plusieurs essais. J'ai une enceinte yamaha que je passe de ma tablette à mon nexus en rapprochant avec le nfc. Si je connecte l'enceinte via le tag sur le n5 ca lance Gplaymusic. J'eteins je rallume l'enceinte, elle se reconnecte, mais ca lance plus gplaym. Sur la Z2tablet, aucun lancement de Gplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdemarseille Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 J'ai trouvé la solution pour désactiver la mise en route de la musique lorsque le téléphone est reconnu en bluetooth par la voiture. Il faut aller dans : Paramètre --> Bluetooth Sélectionner la roue dentée correspondant à la connexion avec la voiture Puis déselectionner Paramètres audio du support. Et là plus de musique qui se lance automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ha ? Pour mon enceinte, cette case est coché. Mais depuis quelques temps (une mise à jour je pense) j'ai plus ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.