maxou88 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, Je voudrais savoir si quelque un d'entre vous on déjà essayé ce genre de gadget en jeux ? http://www.amazon.com/Brick-Joystick-002-Dual-Smartphone/dp/B008I5AH0C Et oui c'est quand même bien une manette mais bon dans l'avion ou dans le train c'est plus pratique des joystick. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaetanz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Hello Oui j'ai déjà testé ce genre de joystick et c'est vraiment nul :wacko: Par contre j'ai commandé cette manette bluetooth qui est très compacte avec une bonne ergonomie. Parfaite pour emporter avec soit en voyage. Surtout qu'elle a plus de 10 heures d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Pour 5€ de plus maxou je te conseille de t orienter vers moga c est une marque de manette bluetooth. J ai pris la moga pro qui est a 39€ et c vraiment super t as l impression d avoir une console de jeu entre les mains. La moga pro ressemble fort au manette de PlayStation http://www.mogaanywhere.com Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci pour vos retour c'est vrai que bon c'est pas très portatif mais bon dans le sac a dos :p je vais y réfléchir mais c'est vrai que la moga pro à l'aire bien :p Tu las rob1ryck ? Apres on va me dire une manette pour un téléphone mais bon, rien que l'émulateur super nes sur le téléphone c'est super sa rappelle la belle époque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.