Aller au contenu

Nexus 5 ecran fissuré

Recommended Posts

Bonjour,

Mon N5 a fait une chute,  il est tombé d'une hauteur qui doit pas dépasser les 40 cm et a tapé sur un plastique dans ma voiture,

résultat, vitre fissurée.

Le téléphone fonctionne parfaitement, le tactile n'a aucun problème, je l'utilise depuis 3 jours dans cet état.

ça m'apprendra à choisir une coque comme la Ringke slim....qui ne protège pas grand chose....

PSM me propose une réparation à 240 euros.

je serais tenté de vendre le téléphone dans cet état à quelqu'un qui se sentirait l'âme d'un bricoleur et qui s'y connaîtrait dans le domaine de l'achat de pièces détachées.

avant de poster dans la rubrique achat-vente, je voulais savoir si des personnes ici seraient intéressées, si oui je posterais une annonce détaillée avec un prix "adapté" à la situation.

Si certains d'entre vous ont d'autres solutions, je suis à l'écoute.

Merci.

Salut,

Je suis dans la même situation que toi... Est pourtant j'avais une housse.

Moi j'ai trouvé ça a 180€ la réparation.

http://www.docteur-iphone.fr/informations/reparer-ecran-nexus-4-paris-149-9.html

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info.

Je suis dans le sud mais parfois sur Paris pour le boulot, ça se tente :-)

C'est fou ça quand même ! Je suis allé voir un PSM à Paris ils m'ont dit 180€ pour la changement d'écran. Là où t'es allé ils prennent vraiment des gens pour des cons ! De plus à titre informatif si tu réparés directement avec Google, d'après xda la réparation tourne autour de 160€.

Personnellement si tu tiens à ton nexus 5 (ou situ comptes t'en racheter un) , je pense à la revente tu vas pas te faire beaucoup... Attends 2/3 mois si tu peux, que le prix de l'écran diminue

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

tout à fait.....c'est Aix en provence :-) 

faudrait que je tente dans un autre pour voir, sur Marseille peut-être.

Je ne savais pas qu'il était possible de passer par Google directement, 160 euros tu sais si c'est port (aller-retour) compris ? je vais me rencarder....

Pour la revente j'ai vu des N4 partir cassé récemment (juste l'écran) autour de 120-130 euros, j'me suis dit qu'un N5 pourrait partir à 150. Un bricolo averti pourrait s'en sortir avec un N5 nickel pour pas trop cher...

Bon, le racheter après reste assez coûteux pour moi, je réfléchie....

bref pour le moment, j'me suis aperçu que j'avais l'option sécurité à 9 euros qui datait de mon contrat Orange depuis transformé en Sosh....je vais voir si ils prennent en charge...ils devraient, mais rien de sur d'après ce que j'ai pu voir étant donné que j'ai acheté mon N5 sur le PlayStore.

Je donnerais des news ici...merci

• 1 month later...

Des news plutôt bonnes, cela a pris du temps mais la réparation est bien prise en charge par l'assurance que j'avais souscrite après de mon opérateur...direction le PSM le plus proche donc....

et fini la Ringke slim j'ai remis une Fusion qui protège beaucoup mieux :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...