Nexus 5 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Donc voila; j'ai un problème avec mon nexus 5 je le branche en usb sur le pc. et sa fait rien je voud[color=red]rai[/color] mettre des fichier dedans comment on fait svp ? personne ? la je suis coincer je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Un bon coup de marteau pour l'ouvrir en deux et hop tu mets les fichiers dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 tu as activé le mode deboggage usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 5 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 oui et sa fait rien problème résolu fallait partir dans paramètre stockage connexion usb via l'ordinateur mtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.