mxz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, toutes est dans le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Un peu simpliste comme sujet ^^' Non, il n'y en a pas à ma connaissance mais tu as des thèmes que tu peux intégrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 HTC n'ayant pas la réputation d'avoir des OS specialement "differents" , cela n'a que tres peu d'interet de les porter. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je viens vous contredire =) Pratikmore à fait un porte de la rom "SENSE" ;) Le lien : http://www.mediafire.com/download/4gfm831xy2e1mvn/4.2.2+HTC.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le principal défaut des HTC, a mon goût, c'est sense. Samsung arrive juste après avec touchwiz et plus un bouton home physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je suis pas fan non plus de sense et de touchwizz, un bon aosp ou Miui c'est Miui :p Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je viens vous contredire =) Pratikmore à fait un porte de la rom "SENSE" ;) Le lien : http://www.mediafire.com/download/4gfm831xy2e1mvn/4.2.2+HTC.zip Quelqu'un a testé cette ROM ? Elle fonctionne bien sur nos Peax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai vu aucun retour mais il y a pas de raison pour qu'elle ne fonctionne pas.. ;) fait ton backup et sauvegarde bien tes applis comme ça tu risque rien à essayer Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ahaha, si seulement je pouvais ! :DMon Peax est au SAV depuis presque un mois et deux semaines... Merci Wiko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ça va être plus dur en effet xD casse pied quand même ça, c'est super long ! Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.