Aller au contenu

Probleme changement rom i9300


Recommended Posts

bonsoir a tous , je m'appelle Eren , et je dispose d'un samsung galaxy s3 sfr depuis plus d'un an , je fait appels a vous car je suis dans une impasse .. je vais rentrez dans le vif du sujet :

ayant vu la nouvel rom 4.3 sur sammobile en version BTU MJ9 ( united kingdom ) je l'ai flasher via odin , comme vous le savez cette rom est instable est a donc été mis a l'arret , si cela s'arrétait la il n'y aurait pas de probleme mais , mon connecteur de charge usb est hs depuis quelque jour ( pièces remplaçer mais toujours la même ) je charge donc mon s3 avec chargement sans fil , la nouvelle version étant sortie en BTU egalement je souhaiterais béneficier au maximum de mon s3 en le flashant a nouveau ! mais sans connecteur usb je peut rien faire ! en plus de cela la 4.3 fait perdre le root , donc je ne peux utiliser ni odin , ni le recorvery , la mise a jour fota m'indique que la derniere version est installer ! pourriez vous m'aider a changer de rom je ne trouve pas de solution ! merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eren,

Ton sujet est placé dans la mauvaise section, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses . Je déplace ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Ton problème en revanche est très embêtant, car si ton téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur, et que tu n'es pas root, il est impossible de changer de ROM. Avant il y avait bien l'application Framaroot, ou la faille Exynos qui permettait de rooter le téléphone sans passer par un pc, mais ce n'est plus possible avec les firmwares récents.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le changement de section , je pensais bien que c'était dead , mais je dispose d'odin mobile mais il me demande la permissions root pour pouvoir l'utiliser serait t'il pas possible de contourner cette demande de permissions ? et la nouvelle version 4.3 sera t'elle proposer par fota(mise a jour directement via le telephone) a ceux comme moi qui ont installer la 4.3 défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...