Blackkey5 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je vous fait part d'un petit (ou gros ) problème sur mon Nexus 4.. J'ai remarqué que la coque arrière du téléphone était légèrement déboîtée du coté droit quand il est de face. (En faite j'ai remarqué ça parce qu'il était un peu bancal quand je le posais sur une surface plane mais rien de grave). La coque, j'ai essayé de la remboîter mais impossible, du coup j'ai (oui je ne devrais pas) enlever la coque arrière et la, j'ai vu que la batterie avait gonflé de au moins 1.5 voir 2mm au maximum dans le coin gauche (quand on prend le tel à l'envers..). Donc je me suis dit que y'avait un p'tit pwoblèm..! Enfin bref je sais pas comment c'est venu.. Et je sais absolument pas comment ça va évoluer. Je pense à demander au SAV de Google savoir ce qu'il peuvent faire pour moi :mad: ... :( Si vous pouvez me donner des conseils, hé ba ce sera volontiers ! Merci ! :D Voici les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut ! Si je me trompe pas, y a déjà eu un souci du genre, c'est sav direct, sans chercher à comprendre Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Okay d'accord ! :)Merci de ta réponse MonkeyMan ;) je vais contacter le SAV dans la journée alors..! [EDIT] Bon voilà j'ai appelé le SAV toute à l'heure. J'aurai plus qu'à recevoir le Nexus de remplacement et renvoyer le mien.En espérant que celui que je vais recevoir sera impeccable et qu'ils ne m'envoient pas un 8go vu que j'ai acheté le mien pendant les promos :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.