Aller au contenu

Accessoire / batterie


Recommended Posts

Bonjour, est ce que vous avez trouvé des batteries de remplacement pour le spica qui aient plus de 1500mha? car elle part vraiment très vite non? bon certe j'ai fais mumuse hier avec des fonds d'écran animé mais ce matin c'est ma fille qui ma réveillé pour le boulot plutot que le tel! il était full hier a 18h!

on peut trouver des coques arrière avec d'autre colorie? pas que je veux changer de suite, j'aime bien la rouge mais on sait jamais :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic :p

Et quel est le meilleur endroit pour acheter une seconde batterie, ou d'origine, ou déjà testée par quelqu'un comme fiable (je me souviens d'une batterie chinoise qui avait fait planter "grave" mon PDA HTC :s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic :p

Et quel est le meilleur endroit pour acheter une seconde batterie, ou d'origine, ou déjà testée par quelqu'un comme fiable (je me souviens d'une batterie chinoise qui avait fait planter "grave" mon PDA HTC :s) ?

Tu peux regarder là:http://www.accessoiregsm.fr/14006-batterie-origine-samsung-i5700.html

Mais il y a d'autres boutiques sur le net (le mieux est de prendre une batterie d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...