Atoubounou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, est ce que vous avez trouvé des batteries de remplacement pour le spica qui aient plus de 1500mha? car elle part vraiment très vite non? bon certe j'ai fais mumuse hier avec des fonds d'écran animé mais ce matin c'est ma fille qui ma réveillé pour le boulot plutot que le tel! il était full hier a 18h! on peut trouver des coques arrière avec d'autre colorie? pas que je veux changer de suite, j'aime bien la rouge mais on sait jamais :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, Pas moyen de trouver une batterie supérieure à 1500 mAh, mais pour la coque tu peux en trouver sur ce site : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/BD-SAMI5700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atoubounou Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci spadewalk, domage de pas trouver plus de 1500mAh :( pour la coque je voulais dire des coques originales avec d'autre colorie ou motif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour la coque tu peux aussi poser un stickers. Je l'avais fait pour mon ipod touch et le résultat était plutot pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je profite du topic :p Et quel est le meilleur endroit pour acheter une seconde batterie, ou d'origine, ou déjà testée par quelqu'un comme fiable (je me souviens d'une batterie chinoise qui avait fait planter "grave" mon PDA HTC :s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je profite du topic :pEt quel est le meilleur endroit pour acheter une seconde batterie, ou d'origine, ou déjà testée par quelqu'un comme fiable (je me souviens d'une batterie chinoise qui avait fait planter "grave" mon PDA HTC :s) ? Tu peux regarder là:http://www.accessoiregsm.fr/14006-batterie-origine-samsung-i5700.html Mais il y a d'autres boutiques sur le net (le mieux est de prendre une batterie d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Atoubounou: pour ce qui est de la personalisation Axelle a raison, rien ne vaut les stickers ;) @Rudynaute: pas mal ton site, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.