Aller au contenu

Compatibilité GMD Auto-Hide softkeys

Recommended Posts

Bonjour.

Je repose ici la question qui me démange : j'aimerais savoir si le Moto G est compatible avec l'appli GMD Auto Hide Softkeys, qui permet de profiter de la totalité de la surface de l'écran.

Si qqun pouvait avoir l'amabilité de la tester sur le Moto G et me dire si tout est parfaitement stable, ce serait très sympa.

Un grand merci.

[Mode HS]

Salut

Je lis le message dépuis un moto g et je doit avouer que c'est écrit très gros :p

[/mode HS]

Pour le test ça sera sans moi il faut être root, donc avoir le bootloader déverrouiller donc s'assoir sur ça garantie ;)

Oui, c'est vrai, il faut être root.

Ça m'intéresse cette histoire d'écran complet sous Kitkat : tu peux développer ? J'avoue que je ne suis pas au courant... Merci !

N.B. Désolé pour la taille de police du premier post : j'ai fait un copier-coller depuis un mobile sans option particulière...

Ce qui marchait sur mon razr i et qui n 'aurait aucune raison de ne pas marcher sur le moto g : 

_ Full screen toogle : https://drive.google.com/file/d/0Bzr1VKDSNAS0UFZ6emNBMmdNbDA/edit?usp=sharing

Pour ceux qui ne connaissent pas LMT c'est une application qui sert a " remplacer la barre de navigation", je m'explique . 
Suivant la configuration de l'application ( si tu vas en mode bottom par ex ) tu mets ton doigt en bat de l'évran et trois controles apparaissent ( retour-home-gestionnaire de tache ) 
Pour ceux qui me comprennent toujours pas une screen de mon ancien razr i : 

mini_131219072218595707.png

Enfin bon je ne me suis jamais servi de GMD Auto Hide Softkeys , je propose juste une alternative ^^

Je te remercie, mais je connais Full Screen Toggle et LMT, et ces applis ne sont pas toujours très stables et ne fonctionnent pas forcément sur tous les mobiles.

L'appli que j'ai découverte récemment, Auto Hide Softkeys, fonctionne parfaitement sur le G2 et sur d'autres smarts d'après plusieurs témoignages que j'ai eus (comme sur le Z1). Et cette appli fait juste ce dont j'ai besoin, c'est pour cela que j'aimerais savoir comment elle se comporte sur le Moto G.

Apparemment on peut désormais rooter le Moto G (news d'aujourd'hui à ce que je vois), donc peut être que qqun va tester...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...