iyabon Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir Quand je l'ai recu j'ai charge au max... je sais plus mais ca m'a paru un peu long. Puis la il est descendu a 14% je l'ai mis en charge a 19h. Il est 23h, il est a 91%.....je me rends pas compte mais ca a l'air beaucoup trop. Je le charge allumé, sans app en mémoire et en mode avion. MON NOUVEAU TEL EST IL DEFECTUEUX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est vrai que ça fait long là. Par contre attend encore 3-4 cycles de charge avant de t'inquiéter. J'ai l'impression que moi la batterie tient un peu mieux et charge plus vite après le 3ème cycle de charge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je viens de m'appercevoir que c'est a cable mal enfiché. Donc la c'est bon pour les prochains tests mais en attendant je l'ai fait recharger tres mal pendant 5h ce soir au deballage quand j'ai voulu le mettre a 100§% avant utilisation. T a t'il risque d'avoir endommagé la batterie avec ces mauvaises charges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Non je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Deja que j'ai pas eu de bol et qu'amazon m'a envoye une coque deja utilisé..... Mais bon je respire en une nuit de 7h, il a perdu que 1% en mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Donc de bonnes nouvelles, ce jour mode avion 30 a 100% en 1h25. Donc tout rentre dans l'ordre a part qu'a 85% il etait bien chaud or j'ai une coque fusion, c'est la coque qui etait chaude. Quand je l'ai retourche a 91% ca avait clairement redescendu alors normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Deja que j'ai pas eu de bol et qu'amazon m'a envoye une coque deja utilisé..... Mais bon je respire en une nuit de 7h, il a perdu que 1% en mode avion. Vous ne les éteignez pas la nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Non. C'est mon réveil. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Mon BlackBerry aussi me sert de réveil, mais lui,quand on reste appuyé sur le bouton power, il se met dans une veille prolongée..et il se rallume le lendemain matin quelques secondes avant de sonner ^_^ on peut pas faire ça avec un Androïd? Même si ça n'uttilise que 1% de batterie, ça ne l'abime pas sur le long terme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @iyabon Salut iyabon ! Il m'est arrivé également la même chose : 40% chargés en 4 heures ! Je l'ai débranché, rebranché, ca va mieux : 15% en 20 minutes Quel est ton ressenti vis-à-vis de la batterie après ce soucis ? Moi je soupçonne la coque pour empêcher le bon enfichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.