Aller au contenu

quelques questions

Recommended Posts

Bonjours a tous voilà étant nouveau sur Android et heureux possesseur d'un smartphone asiatique l'océan x7 plus je me pose quelques questions la 1ere question peut ton mettre des fonction d'une surcouche constructeur par exemple les gadget du Samsung galaxy s4 sur un autre terminal Android comme par exemple le iocean ? Autre question peut ton mettre n'importe quel ROM comme par exemple une ROM du xperia avec surcouche constructeur ou une ROM galasy s4 sur un autre terminal ? Si oui les fonctions surcouche serais telle intégré avec ? Je précise que mon terminal et sur Android 4.2.1 rooter voilà en gros j.aurait voulut savoir si il est possible de prendre les fonction gadget de la surcouche du s4 et de les intégrer a la ROM ou bien savoir si il existe des alternative voilà j'attends vos réponses avec impatiences. :)

PS: merci pour m'avoir lus et veuiller m'excuser pour mon orthographe.

Bonjour,

Chaque firmware (ROM si tu préfères) est adapté au hardware d'un smartphone et on ne peut pas installer celle d'un modèle sur un autre (sauf clone complet : rare). A moins de faire un travail de "portage" qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Pour ce qui est de prendre des surcouches constructeur et de les implanter dans un firmware iOcean X7, c'est une question très spécifique à aller poser dans la section de ton smartphone là : https://forum.frandroid.com/forum/732-iocean/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...