skizo132 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un SONY XPERIA Z et je souhaiterais mettre une photo en fond d'écran seulement l'appareil me demande de rogner la photo ce qui me donne uniquement une petite partie de la photo comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je crois que l'unique solution est de télécharger une application qui fait les fonds d'écran sur le playstore. Par exemple : dodol wallpaper (https://play.google.com/store/apps/details?id=demo.galmoori.wallpapereditor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizo132 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ok merci je vais essayer ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il y a Image 2 Wallpaper qui est très bien également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.