Aller au contenu

[question] Samsung S3 4.1.1 a 4.3 ?


Recommended Posts

Salut, je suis nouveau et je voudrais savoir pour passer de la version 4.1.1 ou inférieur d'Android a la 4.3 on était obligé de rooter son téléphone ? Et aussi, votre avis car j'ai trouvé un Samsung sIII blanc de 32GB a 160€ est-ce un bon prix ? Le produit n'est pas une contrefacon. Merci de votre aide.

ProoFyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais savoir pour passer de la version 4.1.1 ou inférieur d'Android a la 4.3 on était obligé de rooter son téléphone ?

 

Non, plus maintenant que Samsung a sorti une version officielle.

 

 

j'ai trouvé un Samsung sIII blanc de 32GB a 160€ est-ce un bon prix ? Le produit n'est pas une contrefacon. Merci de votre aide.

C'est un très bon prix, mais avec une très grosse odeur d'arnaque, selon moi.

Ce téléphone vaut le double, donc si on te le vends à ce prix là, soit il est cassé/volé/pas un vrai...

Ou alors, c'est un ami qui te le vends et accepte de perdre une grande partie de la valeur de son téléphone.

 

M'enfin, généralement, à ce prix là, sur un site de petite annonce gratuite (par exemple...), c'est à 99% du volé ou du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci, le mec a la facture achetée chez SFR donc, plutôt une bonne affaire^^ je vais vérifier en faisant *#1234# si sa affiche le menu caché c'est que c'est bon. As tu un lien de l'android officiel 4.3 par Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...