scoob Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour a tous J'aimerais acceder a un site www.gpt1.com depuis mon telephone ou ma tablette sous android (motorola razr , xperia u ou tablette acer a310) mais je n'y arrive je me connect au site et je vois la page d'acceuil et 2 seconde apres page blanche et plus rien alors que normalement une petite fentre doit s'ouvrir avec le login. Si qq'un a une idee du soucis et une solution cela super d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mis à part le retour en 1995, les liens pourris (index1.htm n'existe pas alors que tous les boutons "Home" redirigent dessus...) le site s'affiche correctement sur mon smartphone avec Chrome. Enfin, pas de page blanche.Et dans tous les cas, sous Windows ou Android, pas de fenêtre de login. edit : Merci pour le lien, finalement je le garde sous le coude, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de trouver une perle comme ça. Le "consultant corner" ne propose même pas de s'authentifier mais de télécharger un fichier Excel à remplir à la main et à envoyer par mail... C'est magnifique ! (Et du coup, je vois encore moins où tu pourrais chercher une fenêtre de login). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'avais mal tapper l'adresse du site tu pe ressayer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tu ferais mieux de rectifier ici plutôt qu'envoyer un message privé, ça ne me concerne pas directement. www.gpt1.com affiche bien une fenêtre de connexion sur Android chez moi, toujours avec Chrome.Essaie de changer de navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 ok je vais essayer merci j'ai essayé d'installer chrome et ca me dis impossible d'installer l' apliccation erreur 960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 bon j'ai essaye avec chrome et avec un galaxy s4 et toujours impossible d'acceder au site www.gpt1.com sous android personne pour m'aider ?????,,,,,,,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 j viens d'essayer sur un galaxy note 2 avec chrome et ça fonctionne très bien.et la fenêtre de connexion apparaît très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pas de bloqueur de pub ou d'anti-virus installé sur ce S4 ? ça sent le truc dans ce genre qui te met les bâtons dans les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Marrant, cela me fait la même chose, page de login 2s, puis ecran blanc, testé avec Chrome et Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Poussé par la curiosité, j'ai fait quelques essais sur une tablette bas de gamme (MPMAN MID84C) sous Android 4.0.4 - navigateur standard : OK - Boat, Sleipnir : page blanche d'entrée - Boat HD for tablets, Chrome, Firefox : page s'affiche puis page blanche - Dolphin : page s'affiche mais pas de login box En plus de faire une page vraiment moisie, visiblement ces gens-là ne savent pas ce qu'est la portabilité... (et je retire ce que j'ai dit à propos d'a/v ou ad blocker, vraisemblablement rien à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.