Aller au contenu

impossible d'acceder a un site sous android

Recommended Posts

bonjour a tous

J'aimerais acceder a un site www.gpt1.com depuis mon telephone ou ma tablette sous android (motorola razr , xperia u ou tablette acer a310) mais je n'y arrive je me connect au site et je vois la page d'acceuil et 2 seconde apres page blanche et plus rien alors que normalement une petite fentre doit s'ouvrir avec le login.

Si qq'un a une idee du soucis et une solution cela super

d'avance merci

Mis à part le retour en 1995, les liens pourris (index1.htm n'existe pas alors que tous les boutons "Home" redirigent dessus...) le site s'affiche correctement sur mon smartphone avec Chrome. Enfin, pas de page blanche.
Et dans tous les cas, sous Windows ou Android, pas de fenêtre de login.

edit : Merci pour le lien, finalement je le garde sous le coude, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de trouver une perle comme ça. 
Le "consultant corner" ne propose même pas de s'authentifier mais de télécharger un fichier Excel à remplir à la main et à envoyer par mail... C'est magnifique ! (Et du coup, je vois encore moins où tu pourrais chercher une fenêtre de login).

Poussé par la curiosité, j'ai fait quelques essais sur une tablette bas de gamme (MPMAN MID84C) sous Android 4.0.4

- navigateur standard : OK

- Boat, Sleipnir : page blanche d'entrée

- Boat HD for tablets, Chrome, Firefox : page s'affiche puis page blanche

- Dolphin : page s'affiche mais pas de login box

En plus de faire une page vraiment moisie, visiblement ces gens-là ne savent pas ce qu'est la portabilité...

(et je retire ce que j'ai dit à propos d'a/v ou ad blocker, vraisemblablement rien à voir)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...