Olivizz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai des messages qui déjà été lus et qui reviennent en non lus de tps en tps c'est fort pénible... Avez-vous déjà eu se soucis ? Et un grand bravo à l'inventeur du Walkman pour son applis ou lorsque on supprime un album ça suprime également les pistes enregistrées dans une playlist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ça supprime aussi de la playlist car la chanson dans la playlist est finalement juste un raccourci vers la chanson de l'album, ça n'est pas un copier/coller de la chanson. Concernant tes messages, désinstalle l'appli sms et réinstalle la de nouveau, ou met en une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et un grand bravo à l'inventeur du Walkman pour son applis ou lorsque on supprime un album ça suprime également les pistes enregistrées dans une playlist... Comme Tifil... En fait ça fonctionne de la même façon qu'un raccourci : si tu supprimes un fichier, t'es surpris quand le raccourci ne marche plus ? Et puis ta chanson, elle doit pas être perdue, non ? Par contre je suis désolé mais pour le "père" du Walkman ça va pas être facile. Ne va pas te lancer dans l'ésotérisme juste pour ça, ça vaut pas le coup et tu risques de t'attirer une ou deux malédictions au passage. ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est bien ça le problème ça fonctionne comme un raccourci... Contrairement à Samsung qui fait un copier-coller c'est plus intelligent quand même ! Connaissez vous un bonne applis pour recevoir, creer et consultés e-mail car je suis pas sur de pourvoir désintaller l'applis de base pré-instalée par Sony qui me ramène mes anciens mails plusieurs fois par jour... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Aquamail est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est bien ça le problème ça fonctionne comme un raccourci... Contrairement à Samsung qui fait un copier-coller c'est plus intelligent quand même ! Connaissez vous un bonne applis pour recevoir, creer et consultés e-mail car je suis pas sur de pourvoir désintaller l'applis de base pré-instalée par Sony qui me ramène mes anciens mails plusieurs fois par jour... Merci bien si c'est un copier coller ça prend de la mémoire, chaque chose a ses avantages et ses défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai installé Aquamail hier et effectivement tout s'arrange ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J't'en prie, en 2 ans que je l'utilise, j'ai quasiment pas eu de soucis avec, si ce n'est une ou deux erreurs de connexion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.