Aller au contenu

problème avec le haut parleur...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des soucis avec le HP de mon tel. Je suis en ROM stock 4.4.3.

Le son sur YouTube et autre sort par le HP haut (pour téléphoner) et non par le HP bas...

Du coup on entend rien...

De plus problème de micro lors des enregistrement et appel (sorte de vent qui souffle)

Retour au SAV??

PS: quand je reçois un appel, mon tel passe tout seul en mode silencieux au lieu de sonner et quand l'appel est fini, il se remet en mode normal....

Je comprends rien...

Merci

Moi aussi j'ai le soucis du bruit en enregistrement vidéo ... Je pense à échanger mon Nexus 

Si c'est le seul problème que tu as avec ton nexus je te conseille de ne pas le faire remplacer car tu auras toujours le même soucis.....

Moi aussi j'ai le soucis du bruit en enregistrement vidéo ... Je pense à échanger mon Nexus 

On a un peu tous ce soucis je crois. Ca ne vaut pas le coup de le renvoyer pour recevoir un nexus qui a le même problème ^^'

Moi j'ai ENFIN réussi à me faire rembourser mon Nexus 5 acheté dans une boutique physique en Belgique... Je le rachèterais d'ici 1 mois pour être sur d'avoir la version corrigée parce que là tous les soucis qu'il rencontre c'est un peu râlant!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...