drake88 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, J'ai des soucis avec le HP de mon tel. Je suis en ROM stock 4.4.3. Le son sur YouTube et autre sort par le HP haut (pour téléphoner) et non par le HP bas... Du coup on entend rien... De plus problème de micro lors des enregistrement et appel (sorte de vent qui souffle) Retour au SAV?? PS: quand je reçois un appel, mon tel passe tout seul en mode silencieux au lieu de sonner et quand l'appel est fini, il se remet en mode normal.... Je comprends rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi j'ai le soucis du bruit en enregistrement vidéo ... Je pense à échanger mon Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi j'ai le soucis du bruit en enregistrement vidéo ... Je pense à échanger mon Nexus Si c'est le seul problème que tu as avec ton nexus je te conseille de ne pas le faire remplacer car tu auras toujours le même soucis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi j'ai le soucis du bruit en enregistrement vidéo ... Je pense à échanger mon Nexus On a un peu tous ce soucis je crois. Ca ne vaut pas le coup de le renvoyer pour recevoir un nexus qui a le même problème ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ok mais on fait comment si on veut enregistrer une vidéo? On est condamné à ne rien enregistrer ou d'enregistrer avec une bande sonore pourrie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tout le monde a ce problème ? Et c'est hardware ou software ? Sous CM ou autre avez vous le problème ? J'ai bien envie de faire un reset usine mais je suis pas sur que cela change qqch. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Déjà, je suppose qu'il faut lire 4.4.2 et non 4.4.3 dans ton premier message Sinon, sur je suis sous CM11 (Nightly 16/12/2013) et je n'ai aucun des soucis signalés ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, 4.4.2, j'anticipe... Donc sans doute un problème software. Plus qu'à attendre un Fix... Si qqn a le problème en stock et a le temps de tester une custom c'est serait intéressant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ouais ça serait cool de tester pour vérifier que ça soit software :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je préfère rester en stock personnellement, pas envie de bidouiller mon Nexus pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Alors je viens de mettre CM11, dernière Nightly sur mon N5.Les problèmes de son en enregistrement sont toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 OK, C'est donc un problème hardware et non software... M**** alors.. Sa sent le sav mais bon faut être sur que le problème est résolu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bah peut-être que CM11 n'a rien changé au micro, on ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Moi j'ai ENFIN réussi à me faire rembourser mon Nexus 5 acheté dans une boutique physique en Belgique... Je le rachèterais d'ici 1 mois pour être sur d'avoir la version corrigée parce que là tous les soucis qu'il rencontre c'est un peu râlant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.