Aller au contenu

Le multitâche

Recommended Posts

Normalement, il y  en a forcément un, mais il change de place assez souvent entre les différentes version d'Android. Pour mon Defy par exemple, il faut aller dans Paramètres->Applications->Developpement (Android 2.3.7 - WhiterabbitNextGen)

Pour Jelly Bean sur le moto X, il faut appuyer 7 fois sur le numero de build (-_-'). Essaye avec le Moto G et dit moi!

La marche à suivre est ici : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/95240/p/30,6720,8696/reg/348778/kw/debug/action/auth

Salut , 

Génial cela à marcher merci ! On apprend de ces choses je suis ravie d'avoir connu ce forum O_O

Modifié par Blasters

Wouawou ! Quelle explication époustouflante ! Je suis rester bouche bée lorsque je t'ai lue , en d'autre terme passer par ce multitâches ne ferme pas nos Apps , je comprend mieux maintenant pourquoi on a pas l'impression qu'on gagne en Ram quand on ait recours à leur système. 

Du coup merci pour l'astuce ;)

==> http://www.themobileindian.com/news/12611_How-to-improve-battery-life-by-limiting-multitasking-on-Android

Mais si on a pas accès dans le Menu la partie développeur on fait comment mdr ? 

Je fais un petit retour , je crois ou alors j'ai du mal effectuer ce que c'était indiquer mais aujourd'hui je suis aller dans la partie Dev et j'ai retrouvé une Limite Standard alors qu'hier j'avais mis limite à 2 apps maxi , explication o_O ? 

Modifié par Blasters

Oh mon dieux oui je te remercie de m avoir poser la question car, en testant ,j ai fais tourner subway surfer, je suis aller dans l accueil et j ai pu reprendre ( déjà bien , avec déjà deux app d ouverte dont tapatalk et les paramètre) ensuite j ouvre rope escape, j entame une partie , je vais dans l accueil , je reviens sur subway surfer et je reprend ma partie !

Par contre je lance sonic dash, lorsque je reviens sur mes deux jeux, ils redémarrent , mais c est bien parce qu il fonctionne juste comme il faut

Je fais remarqué que je suis , dans le menu des développeurs en limite standard d arrière plan

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben

Oh mon dieux oui je te remercie de m avoir poser la question car, en testant ,j ai fais tourner subway surfer, je suis aller dans l accueil et j ai pu reprendre ( déjà bien , avec déjà deux app d ouverte dont tapatalk et les paramètre) ensuite j ouvre rôle escape, j entame une partie , je vais dans l accueil , je reviens sur subway surfer et je reprend ma partie ! Je fais remarqué que je suis , dans le menu des développeurs en limite standard d arrière plan Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Génial ! Le multitask à l'air de mieux fonctionner sur android Kitkkat *_*

Exact, il fonctionne ni trop , ni pas assez , je ne sais pas si c est le fais de m être mis sous ART ou pas mais je suis satisfait

Lorsque tout le monde aura KitKat, je pense qu on pourra mettre le sujet en résolu ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
  • Like 1

bonjour , pour Blasters , saches que si tu redémarres le téléphone , les paramètres se remettent à Limite Standard et il n'est pas possible de sauvegarder ton choix me semble t-il ... tout du moins celui-ci ne bougera pas si tu ne redémarres pas ton tél ;)

Modifié par TheGhost31
  • Like 1

C'est un truc pour les grands :p

Je déconne !

Sous kitkat 4.4 , dans les options développeurs il y a le choix du moteur d'excution par defaut dalvik , mais tu peux choisir ART !

Normalement c'est mieux gérer ;) je suis en test actuellement avec ce mode !

• Like 1

Non art n'interviens pas dans la consommation du serveur multimédia !

Si tu cherches sur google tu verras que serveur multimédia ça arrive de temps à autre sur android mais pas du tout à cause de ce mode !

Je peux aps te faire de screenshot car j'ai aps de cable micro usb / usb mdr mais je peux te dire que actuellement :

Mode : ART

80 % charge :

-3h34 sur batterie

-Ecran 67 % 1h11

-Systeme android 8 %

Donc tu vois pas de consommation serveur multimédia !

Modifié par maxou88

Non, j'ai pas ce soucis.  Pour le moment j'ai un "vieil" acer liquid metal sous android 2.3.

Je prevois d'acheter un Moto G (quand il y aura du stock sur amazon).

Du coup j'anticipe, et je regarde les différents problèmes qui pourraient eventuellement survenir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...