Aller au contenu

Quick Remote

Recommended Posts

Bonjour

Quick remote semble de prime abord très intéressant.

Notamment la possibilité d'intégrer une télécommande à la barre de notification.

Par contre, si intégrer une télécommande "standard" (j'ai fait l'essai avec une télécommande de TV LG) à la zone de notification se fait sans problème, impossible pour moi d'intégrer une télécommande "custom" (celle que l'on crée en appuyant sur la touche + du menu global de quick remote, avec l'apprentissage de signaux infrarouge...).

Quelqu'un a trouvé comment faire?

Merci

• 3 weeks later...

C'est dommage, ça ne fonctionne pas avec la freebox v6...

Cela fonctionne avec la Freebox Révolution...

Cependant il faut le dongle IR605Q branché sur le Player, si besoin une rallonge USB pour idéalement placé le dongle sous le récepteur IR de la télé, et surtout choisir la télécommande Alice et non pas celle la Freebox dans QuickRemote.

Malheureusement, seul le bouton de mise en veille/allumage de la Freebox ne fonctionne pas, même en gardant les ports USB alimentés en veille.

Il faut donc :

- démarrer la box et lancer la tv avec la télécommande de la Freebox

- ouvrir QuickRemote, ajouter une télécommande, Paramétrage de la Box

- sélectionner la télécommande Alice

- tester le bouton de veille (qui ne marche pas) en répondant Oui impérativement, même si ça ne marche pas

- tester le bouton de changement de chaîne puis valider que la la chaîne à changer

- tester le bouton 1 (T9 num) puis valider que la chaîne à changer sur le canal 1

- enjoy ! il ne reste plus qu'à jouer avec la nouvelle télécommande

La touche Menu correspond à la touche Free et Quitter à la touche Précédent, comme la touche rouge.

Les touches Entrée et TV Energie fonctionnent pour la télé, dans mon cas une Samsung.

Nix.

Quelqu'un a trouvé comment faire?

J'ai fais quelques télécommandes custom aussi, je n'ai pas trouver comment les ajouter dans le menu de notification.

Je devine que ce n'est pas possible dans l'état.

Bonjour à tous,

je me permets de relancer le sujet mais pour un autre problème.

En fait j'ai testé le quick remote sur ma neuf box, mais voila le soucis c'est que je ne souhaite pas utiliser mon téléphone comme télécommande c'était de la pur curiosité.

Mais voila maintenant ma télécommande neuf ne répond plus lorsque je la pointe sur la box.

J'ai l'impression que mon lg a prit le pas sur la télécommande avez vous une idée de comment rectifier ça ? J'ai pourtant effacé les paramètres présents dans le quick remote.

Merci par avance,

bonjour Yoa2nn

j'ai aussi mis le quick remote sur mon G2 pour mon decodeur tv neufbox sfr tout fonctionne tres bien si ta telecommande d'origine ne fonctionne plus il faut juste revoir les piles ou alors redemarrer ton decodeur tv sfr voila...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...