thorry69 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous, Débutante, à besoin de votre aide, au secours !!! Voici mon problème - j'ai mis à jour officiel mon gt-i9300 de 4.1.2 JB à 4.3 JB. Mon unique souci, est le fait que je n'arrive plus à rooter ma bête; j'ai refait 6x les manoeuvres habituelles pour rooter : - mobile éteint, redemarrage en"Download" - Volum Up, lancé Odin 3.04 ou même 3.09, connecté le s3. Détection sans problème, drivers USB finctionent, détéction correcte par Odin 3.04, procédure habituelle complete, avec "PASS" à la fin, redémarage, lancé SuperSU (acheté), mais toujours le même message : SuperSU Aucun binairen'est installé, et SuperSU ne peut l'nstaller. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jourvers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondant à votre appareil (précieux !). J'ai cherché sur plusieurs forums, mais pas trouvé la réponse. Merci de votre aide ! Citer
godeke-m Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour et bienvenue, Merci de prendre le temps de lire le topic : règles et fonctionnement du forum, en lien dans ma signature. Cette question n'as pas ça place dans cette section-ci, je déplaces dans la section du dit smartphone. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.