Broly69 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Mes mails (Gmail) depuis hier, ne s'actualise plus automatiquement. C'est a moi de le faire en allant sur l'appli. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :) Et aussi, pour la.mise a jour en OTA de la Slim Bean, y'aura juste a faire un Wipe cache, et Dalvik cache avant et âpres ? Envoyé depuis mon S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Salut, N'aurais-tu pas désactivé la Synchronisation Google ? Paramètres > Comptes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Elle est active. Mais quand je veux mettre à jour l'application (car j'ai par hazard taper Gmail sur le Play, j'ai vu une mise à jour), et j'ai le message suivant : Le fichier de package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application. C'est quoi ce machin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Hé bien voilà une indication qu'il faut suivre. Il réagit comme si tu avais modifié l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts