habaka Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour Lors d'un changement de carte sim dans le logement N°1 (SIM 1), 2 petites contacteurs ce sont cassés. Je cherche un remplacement lecteur carte sim pour Wiko Cink Five. Savez-vous où je peux l'obtenir? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 franchement , c'est dure de trouver ... sur mon five le 1er slot de carte sim est cassé... tu as depuis longtemps ton cink five ? sinon essaie de voir avec le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaka Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je l'ai acheté d'occasion et il n'est pas couvert par la garantie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaka Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 SOLUTION OK, j'ai trouvé une solution. J'ai acheté un lecteur de carte SIM de quelqu'un qui vendait des pièces pour Wiko Cink Five sur leboncoin.Il s'agit d'un module double. Il est tenu par une petite bande de scotch. Très facile de le soulever et de le changer. Pas besoin de l'envoyer à Wiko SAV. Ainsi, vous pouvez regarder pour les ventes de Wiko cassé (hs) avec un bon lecteur de carte SIM ou de trouver la pièce sur son propre et négocier un bon prix avec le vendeur :) J'espère que cela aide les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) T'as eu la chance de trouver sur boncoin.... Donc il marche bien ? Modifié 8 janvier 2014 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaka Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui, il fonctionne parfaitement. Vous avez juste besoin de trouver quelqu'un qui vend Wiko pour pièces. Voici le photo de l'ancien module double du lecteur de carte sim (SIM 1 cassé). C'est vraiment très facile à soulever et monter le remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui, il fonctionne parfaitement. Vous avez juste besoin de trouver quelqu'un qui vend Wiko pour pièces. Voici le photo de l'ancien module double du lecteur de carte sim (SIM 1 cassé). C'est vraiment très facile à soulever et monter le remplacement... {style_image_url}/attachicon.gif Wiko Cink Five Double Slot Carte Sim 38kb.jpg C'est des barretes .... L'avantage c'est que c'est modulable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaka Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui c'est vrai, il suffit de remplacer l'ensemble du module double qui est flexible. Le seul problème est les pieces ne sont pas si facile à obtenir que pour les autres téléphones par exemple Samsung etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.