Aller au contenu

Archos 80 Childpad


Atmoz

Recommended Posts

Hello world !

 

Je suis étonné de ne pas voir beaucoup de sujets à propos de cette tablette qui, je trouve, fonctionne plutôt bien. Du moins, n'étant pas un expert, et prévue pour ma fille de 5 ans, elle rempli bien son rôle !

Attention, je parle bien de l'Archos Childpad et non l'Arnova... qui n'ont pas du tout l'air d'être les mêmes (Google play, ...)

http://www.archos.com/fr/products/themed/archos_80childpad/index.html

 

Mes problèmes avec l'Archos 80 XS sembles enfin réglé, je vais donc attaquer la seconde tablette, et donc, quelques questions...

 

- J'ai rooté la 80XS avec Vroot... il y a une chance qu'il fonctionne avec la Childpad ?

- Je n'ai trouvé des tutos que concernant la Arnova (pour l'install du Google Play...) inutiles donc avec la Childpad (le G Play est d'origine)

- J'ai fait un factory reset de la 80 XS pour faire de la place... est-ce que sur la Childpad, les applications seront proposées à la réinstallation ? (je n'ai rien vu concernant cette tablette sur le FTP de Archos !)

- Aucuns souci je suppose pour installer Link2SD sur la Childpad ?

- Les 2 tablettes tournant sous JB 4.1 il ne doit pas y avoir de grandes différences entre les 2 ?

 

Voilà pour commencer, et merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...