Landrio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Par Wifi ou H+ c'est très bien avec Chrome et encore plus vu qu'avant j'avais un écran qHD :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Diesel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens d'acquérir le Idol S et non celui de Bouygues et j'en suis plus que content, je suis là si vous avez des questions ;) Envoyé de mon Idol S Oui juste une. A t-il 1 ou 2 Go de RAM? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui juste une. A t-il 1 ou 2 Go de RAM? :) Ouet bonne question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Nan malheureusement il possède bien 1Go de RAM ( 1024Mo ) et non 2Go comme il était indiqué un peu partout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci Landro. Je crois que Alcatel nous renseigne de mauvaises informations. De plus je trouve que les photos du telephone ( page d'acceuil ) ne ressemble pas à ceux des test qu'on trouve sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Les informations d'ALCATEL sont bonnes , il est indiqué 4Go de mémoire rom et 1 Go de ram la seule chose qui corresponds pas c'est que sur le blog Alcatel , l'IDOL S est indiqué compatible USB On The Go alors que si je branche une clé USB connectée a un câble OTG ,cela n'est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci Landro. Je crois que Alcatel nous renseigne de mauvaises informations. De plus je trouve que les photos du telephone ( page d'acceuil ) ne ressemble pas à ceux des test qu'on trouve sur internet. Oui certaine photo montre l'idol X alors qu'il est écrit Idol S et la seul différence au niveau surcouche c'est que sur l'idole X la barre de notification est transparente et non sur l'idole S, c'est minime mais je m'attendais à avoir une barre à la KitKat. Et sur le site d'Alcatel Shopping il montre un aperçu de l'idole tout court pour vendre l'idole S qui n'a pas la même surcouche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Sinon autre question y'aura une mise à jour vers Android 4.4 Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 oui c'est prévu pour mi 2014 meme peut etre avant, d'aprés la question que j'ai posté sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ils m'ont répondu qu'il passerai sous KitKat début 2014 perso :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Cool sa c'est super. Par contre il a l'air super bien le Nexus 5 mais j'ai pas assez... Vous croyez que les jeux et applications tourneront comme le Nexus ou même plus bien ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Plus bien impossible égal impossible moins bien oui Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Ils m'ont répondu qu'il passerai sous KitKat début 2014 perso :P et bein je vois qu'ils n'ont pas donné la meme version pour nous 2 c'est dommage :excl: donc si c'est sur c'est, cool alors :D Modifié 30 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Y'a des jeux qui ne tournent pas sur le Idol S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je pense que tous les jeux passe avec un adreno 305 il y a pas de soucis tu vois sur les post au dessus alphaslt 8 passe sans bronché et je le crois car j'ai testé en full paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essaie thé dark knight ... Il aura des ralentissement il y en a sur le moto g (en tout cas sur 1) pourtant sin gpu a une fréquence supérieur donc si un jeu est (très) mal optimisé oui il tournera mal Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ce jeu est payant donc je ne peux pas tester mais en tous cas Shadow Gun : DeadZone tourne très élevé sans problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Mais sinon les autres jeux ils ont l'air de bien tourner? Désolé avec toutes ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 D'accord mais qu'est ce qu'il tournerai pas sur l'Idol S et qui tournerai sur le Nexus 5 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Les jeux sur Nexus 5 serais très fluide alors que sur Idol S ils sont fluide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Kafando Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 salut a tous j'ai un téléphone l'Ultym 4 Maxi ou BS 501 ou encore Coolpad 8870U depuis 3 mois j'ai un problème mon téléphone bloque sur le logo Bouygues Télécom . je me suis promené dans plus d'un centaine de forum mais en vain j'ai pas eu de solution j'ai essayé un full reset mais toujours le même problème .j'ai présenté le téléphone a un ami qui si connait dans le monde android il ma dit que je doit avoir le même téléphone pour pouvoir sauvegardé sa roms et la restauré dans le mien sa 1 mois et demi que un téléphone identique mais je ne trouve pas suis en Afrique a Abidjan .je demande votre aide si une personne possédant le même téléphone peut sauvegardé sa roms et Uploadé sur un site et m'envoyé le lien pour que je puisse la téléchargé ou si il connait une roms alternative qu'il me la montre je suis désespéré aidé mon moi ces mon premier smartphone . voila mes contact kafajean(@)hotmail.fr kafando16883(@)gmail.com kafajean(@)yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.