Aller au contenu

Idol S, Bouygues Telecom Ultym 4 ou Ultym 4 Maxi


Stan Bernando

Recommended Posts

Les informations d'ALCATEL sont bonnes , il est indiqué 4Go de mémoire rom et 1 Go de ram

la seule chose qui corresponds pas c'est que sur le blog Alcatel , l'IDOL S est indiqué compatible USB On The Go alors que si je branche une clé USB connectée a un câble OTG ,cela n'est pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Landro.

Je crois que Alcatel nous renseigne de mauvaises informations. De plus je trouve que les photos du telephone ( page d'acceuil ) ne ressemble pas à ceux des test qu'on trouve sur internet.

Oui certaine photo montre l'idol X alors qu'il est écrit Idol S et la seul différence au niveau surcouche c'est que sur l'idole X la barre de notification est transparente et non sur l'idole S, c'est minime mais je m'attendais à avoir une barre à la KitKat.

Et sur le site d'Alcatel Shopping il montre un aperçu de l'idole tout court pour vendre l'idole S qui n'a pas la même surcouche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie thé dark knight ... Il aura des ralentissement il y en a sur le moto g (en tout cas sur 1) pourtant sin gpu a une fréquence supérieur donc si un jeu est (très) mal optimisé oui il tournera mal

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut a tous j'ai un téléphone l'Ultym 4 Maxi ou BS 501 ou encore Coolpad 8870U depuis 3 mois j'ai un problème mon téléphone bloque sur le logo Bouygues Télécom . je me suis promené dans plus d'un centaine de forum mais en vain j'ai pas eu de solution j'ai essayé un full reset mais toujours le même problème .j'ai présenté le téléphone a un ami qui si connait dans le monde android il ma dit que je doit avoir le même téléphone pour pouvoir sauvegardé sa roms et la restauré dans le mien sa 1 mois et demi que un téléphone identique mais je ne trouve pas suis en Afrique a Abidjan .je demande votre aide si une personne possédant le même téléphone peut sauvegardé sa roms et Uploadé sur un site et m'envoyé le lien pour que je puisse la téléchargé ou si il connait une roms alternative qu'il me la montre je suis désespéré aidé mon moi ces mon premier smartphone . voila mes contact kafajean(@)hotmail.fr kafando16883(@)gmail.com kafajean(@)yahoo.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...